Ad Augusta, Per Angusta.

2011
2012
2013
2014
2015
2011

Per Angusta naît des limites d'Excel

Alors qu'il est Directeur Achats, Pierre Laprée est confronté quotidiennement aux limitations d'Excel pour piloter son plan d'actions et mesurer sa performance Achats : consolider les données prend beaucoup de temps, les données ne sont pas fiables...
C'est de ces contraintes qu'est née Per Angusta (et du fait que les solutions de eSourcing existantes ne sont ni adaptées, ni abordables).

2012
2013

Des débuts prometteurs

Dès la première année d'activité, l'approche de Per Angusta résonne au sein de l'écosystème Achats : clients, cabinets de conseil, presse spécialisée, institutionnels....
En lançant de nouveaux modules ainsi qu'une version adaptée au secteur hospitalier, Per Angusta pose les bases de son développement futur.
Son caractère innovant est d'ailleurs reconnu par l'incubateur CREALYS qui décide de l'accompagner dans sa croissance.

2014

L'année de la confirmation

En 2014, nous avons sorti de nouveaux modules pour rendre le pilotage de votre performance achats encore plus simple.

De 7 à 100 acheteurs, des services à l'industrie, en passant par les hôpitaux publics, de 250M€ à 20Mds€ de chiffre d'affaires, de nombreux clients nous ont fait confiance pour se faciliter la vie et rendre leur performance achats encore plus visible !

2015

Et vous, qu'allez vous faire pour piloter votre performance Achats ?

En 2015, nous allons poursuivre notre expansion, notamment avec notre réseau de cabinets de conseils partenaires. Nous irons aussi explorer d'autres aspects du métier d'acheteur pour encore faciliter la vie de vos équipes.

Si vous vous reconnaissez dans notre histoire, nous avons certainement des choses à nous dire, contactez-nous !

Une expertise reconnue

Per Angusta facilite le pilotage de l'activité de nos acheteurs. C'est aussi un support de communication efficace pour rendre visible la valeur ajoutée des achats auprès de la direction financière et des clients internes.
Olivier Cachat, Adecco, Head of Procurement & Real Estate
It looks like Facebook !
Donna I., Buyer